mardi 31 juillet 2007

Tourniquet

Dailymotion et YouTube, c'est sympa, ça permet au monde entier de se filmer et de partager avec la planète ses expériences artistiques et créatrices. On peut voir les choses comme ça. Ou alors on peut se dire que c'est une des pires catastrophes abêtissantes apparues sur internet avec MSN et les jeux en réseau. Le moyen d'expression favori de n'importe quel connard ayant une webcam et étant persuadé que son avis intéresse le reste de la planète. Morceau choisi:





Mais bon, des fois c'est quand même pas si mal.





Les réactions probables à cet article:

- "Pas trop tôt" Edouard, Fred
- "That was great!" Bam Margera
- "J'étais pas si con que ça quand j'ai écrit La fin de l'Homme" Francis Fukuyama

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le second je l'avais déjà vu ou on dit le deuxième.... mmm non y a pas de troisième... oui donc le second j'ai déjà vu.... Je crois que c'est un dvd qui a été réalisé par mtv... pour nous motiver.... enfin moi je regarderais le dvd au lieu de faire du yoga... Cependant, si des cours comme ceux-ci existaient, j'irais tout de suite, m'allonger sur un tapis de yoga aux côtés de ces magnifiques créatures.

Bien joué, ton côté "j'aime mettre des trucs sexy sur mon blog" revient...laisse-toi basculer du côté obscur

Julien a dit…

Je sais pas trop si je vais me laisser basculer aussi facilement que ça Fred...