vendredi 20 juillet 2007

Anderlecht

Dailymotion et YouTube, c'est sympa, ça permet à au monde entier de se filmer et de partager avec la planète ses expériences artistiques et créatrices. On peut voir les choses comme ça. Ou alors on peut se dire que c'est une des pires catastrophes abêtissantes apparues sur internet avec MSN et les jeux en réseau. Le moyen d'expression favori de n'importe quel connard ayant une webcam et étant persuadé que son avis intéresse le reste de la planète. Morceau choisi:

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Pathétique

Julien a dit…

Bon, en même temps il est belge...

Anonyme a dit…

C'est doublement pathétique :-)

Julien a dit…

T'es pas sympa Caro, vraiment pas...Tu veux écrire un article pour ce blog?

Anonyme a dit…

Non merci...

Anonyme a dit…

Le fait qu'il soit belge n'y est pour rien... il est juste........

.......

je trouve pas de mot en fait.... ^^

Julien a dit…

Je suis sûr que tu peux trouver...

Anonyme a dit…

Daily motion et you tube, c'est l'apocalypse a porté de clic... D'un autre côté, on ne va quand même pas se priver d'une bonne tranche de rigolade face au pathétique de certains! Mais bon, parfois je me demande si ces personnes savent ce qu'est la dignité. Je doute.

Julien a dit…

Bon Edouard, c'est clair qu'à partir du moment où ils existent, autant en profiter...

Anonyme a dit…

Au fait, julien je crois que j'ai trouvé ta photo. Bon, sans vouloir te vexer, j'espère que ce n'est pas celle-là parce que je pensais que t'étais beaucoup plus beau que ça.

Julien a dit…

Ok "Anonyme", dis-moi où tu l'as trouvée et je te dirai si c'est bien moi!

Julien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Petite fraise

Julien a dit…

Alors oui, c'est certainement moi.

Anonyme a dit…

Je suis déçue jule.

Julien a dit…

Tu m'en vois désolé.