dimanche 19 août 2007

Interlude

Oui c'est vrai c'est un peu mort par ici. Mais demain commence le 2e camp de foot. Les petits merdeux, les mamans sur-protectrices et les incidents en tout genre devraient redonner de la matière à traiter...

En attendant, pour les garçons:
Et pour les filles:
Ca devrait être suffisant pour patienter, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, je crois que je suis encore un peu impatient...

Anonyme a dit…

Non mais tu m'écoutes maintenant??? Waouw, j'vais tomber de ma chaise là! Merci Julien pour cette belle photo qui donne du soleil à ma petite journée :-)

Le Clan des Coco's a dit…

Mmmh, merci pour c'te jolie photo. Vais me mettre sérieusement à l'équitation...
Sinon, j'annonce un petit changement sur le blog des cocos. Pour nous trouver, vive la logique : http://leclandescocos.blogspot.com.

Julien a dit…

C'est vrai qu'il est bien mon blog quand même...

Le Clan des Coco's a dit…

sorry pour la pub dans les commentaires, je ne savais pas comment te le dire autrement. Mais bon j'ai pas non plus dit: "vénez-i trp kikoo lol mo blog, lach l com".
Ah ben maintenant si, zut!