samedi 22 septembre 2007

Précision

Bon, oui, je sais, on dirait que c'est mort ici.

Mais en fait non.

C'est juste que je suis très occupé en ce moment. Occupé à gagner de l'argent pour ma dernière année d'études. A ce propos, je remercie tous ceux qui ont une fois ou l'autre cliqué sur la publicité qui se trouve sur ce blog. J'ai reçu récemment un chèque de $100.

Encaissable uniquement dans une banque à Zürich...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est curieux, sur mon blog les revenus Adsense sont directement virés sur mon compte bancaire. C'est quand même sympa de recevoir de temps en temps de l'argent sans rien faire. :-)

Julien a dit…

Mouais, j'avais demandé des versements par chèques, mais j'aurais mieux fait de pas...

Anonyme a dit…

Pardonne ma curiosité, mais avec quelle fréquence et combien de visiteurs mensuels réussis-tu à toucher 100$ ?
Je te demande ça parce que je me tâte pour mettre des pubs sur mon blog...
(tu peux me répondre par mail ; sebisghosts arromanches free point fr)