vendredi 26 octobre 2007

Quand rien ne va...

En ce moment, c'est vraiment la misère. Tout se passe de travers en ce qui me concerne. Toute proportion gardée bien entendu, mais c'est chiant quand même.
  • Je suis malade. Une bonne gastro qui m'empêche de m'adonner à une des mes activités favorites: manger.
  • Gastro que j'ai certainement attrapée au match de mon équipe samedi passé. Match que nous avons perdu. Après 28 victoires d'affilée en autant de match officiels, ça fait mal au coeur.
  • Match que j'ai suivi depuis les tribunes en raison d'une blessure du genre pubalgie qui traîne depuis 3 mois.
  • Maladies toujours, c'est celle du prof qui aurait été parfait pour être mon directeur de mémoire. Voila depuis le mois d'avril qu'il est malade et il ne peut pas s'occuper de mon travail.
  • J'attends depuis 3 semaines une lettre de recommandation d'un de mes profs pour pouvoir enfin postuler à un stage.
  • Mon ordinateur portable ne veut pas se connecter à internet.
Rien de dramatique, mais bien pénible quand même. Reste à savoir si ça pourrait être pire.
  • Affaibli par la maladie, je deviens encore plus pâle que je ne le suis déjà; ma copine réalise que je suis blanc et me quitte.
  • Sans connexion internet, je ne fais pas suivre une chaîne e-mail à 57 de mes contacts dans les 143 secondes qui ont suivi sa réception et un dinosaure homosexuel vient manger ma famille.
  • Le parti le plus important de mon pays est xénophobe.
  • Ma pubalgie ne se soigne pas bien. Incapable de faire le moindre effort abdominal, je me vois contraint de me laisser pousser le bide à bière. Ma copine me quitte.
  • Mon prof décide que je ne suis pas si recommandable que ça. Mon avenir s'écroule et je suis forcé de faire de mon job d'étudiant un boulot fixe. Je passe les 40 prochaines années à scanner les dossiers des nouveaux clients.
  • Ma gastro n'en est pas une: j'ai le paludisme. Ma copine m'accuse d'être allé dans son pays en cachette et me quitte.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça pourrait être pire : le monde aurait passé le pic du pétrole en 2006.
Ah ben merde, c'est ce que le Energy Watch Group a annoncé aujourd'hui.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-971585,0.html

Julien a dit…

Bien vu Sébi! On pourrait presque lancer une série de "ça pourrait être pire" dans les commentaires, on en ferait une longue liste!

Le Clan des Coco's a dit…

T'aurai pas un peu peur que ta copine te quitte? J'espère pour toi que ça ne va pas arriver, vu qu'en ce moment je ne souhaite que joie, bonheur et allégresse à tout mon entourage.

katch a dit…

Julien, tu es MYTHIQUE, non, non, pas Meetic, ça c'est tout autre chose!!!

Bon à cause de toi je passe pour un attardé mental à hurler de rire sur un banc avec les mains violettes tellement il fait froid (toujours pas de connexion chez moi...), mais c'est bien agréable!!!

Au passage, tu penses aller à la petite sauterie que Mister Pitch organise du côté de Neuche?!?

Peut-être que si on y va les deux ce sera supportable?!?

Julien a dit…

Coco's: à vrai dire non, mais il ne me reste plus que ça; alors c'est vrai que ce serait un peu la cerise sur le gâteau!

Katch: j'ai pas de nouvelles de Pascal. Les ennuis liés à ma connexion commencent déjà...J'ai d'ailleurs perdu son e-mail, ce qui est pas très pratique pour organiser une soirée fromage fondu. Pourrais-tu me l'envoyer stp?!

katch a dit…

de pascal.maire@unine.ch (j'espère qu'il m'excusera de rendre cette magnifique convocation publique, mais vu que je ne sais pas comment te la transmettre autrement (mon bref intermède "avec natel" est terminé, je supporte pas cet animal)):

Ohé marins d'eau douce!!!

Comme vous le savez peut être déjà, avec une bande de potes on a décidé de faire une noce pour nos 25 ans. Ça se passera le 3 novembre à la salle Vallier de Cressier (ouverture des fûts à 19 h).

Et comme il est écrit sur l'invitation, 'faut venir COSTUME... Le premier qui vient sans costume, j'lui botte le cul parce que si même moi je me déguise, tout le monde peut le faire!

Dans le but de pouvoir estimer le nombre d'invité je vous prie de bien vouloir me dire rapidement si vous venez et, le cas échéant, à combien.

Il y a la possibilité de vous inscrire directement sur le site http://www.25pirates.com/ (pas d'la merde ça...)

En vous priant de bien vouloir répondre RAPIDEMENT (parce qu'y en a quand même pas mal qui foutent pas grand chose de leurs journées), je vous transmets, Mesdames, Mesdemoiselles Messieurs, l'expression de mes sentiments les plus distingués.


Capitaine Jack Sparrow

Anonyme a dit…

Dis-donc, t'as vraiment peur qu'elle te quitte, toi! ;)

Pour tous les points - sauf un - je ne peux pas t'aider à deviner l'avenir... par contre, je crois bien qu'un de ces points s'est déjà réalisé il y a un petit mois... Et oui, l'UDC est xénophobe... c'est pas qu'ils n'aiment pas les étrangers - surtout s'ils ont bac + 248 et/ou un compte en banque à plus de 8 chiffres - mais ils les préfèrent à l'étranger, si possible loin de la Suisse.
Aller, bonne bourre, faut aller bosser un chtit peu là!

Julien a dit…

Et encore, bac+248 à condition de passer un examen d'équivalence...